Imprimantes jet d'encre couleur

Nous vous proposons une large gamme d’imprimantes d’étiquettes couleur qui offrent une technologie à jet d’encre avancée combinée à une qualité d’impression professionnelle.

Des possibilités infinies – Une flexibilité unique !

  •  Qualité d’impression : impression à jet d’encre couleur jusqu’à 4800 dpi sans trames horizontales – même aux vitesses d’impression les plus rapides.
  • Encres à colorant ou à pigment interchangeables : en un clin d’œil, vous pouvez remplacer les cartouches d’encre pour imprimer soit avec une encre à base de colorant pour des couleurs brillantes et éclatantes, soit avec une encre à pigment pour une durabilité maximale contre l’eau et les UV.
  • Impression à la demande : imprimez seulement une ou des milliers d’étiquettes à la fois avec des données identiques ou uniques sur chaque étiquette.
  • Massicot intégré : selon le type de traitement ultérieur, les imprimantes peuvent être utilisées soit pour la production de rouleaux avec un ré-enrouleur, soit pour la production d’étiquettes en simple sortie. Le cutter roue de pizza intégré, entièrement automatique, offre différents modes de coupe.
Quelles sont les différences entre les imprimantes ?
  • Découpage de forme intégré : la LX610e Prointègre la découpe numérique, une caractéristique unique sur le marché des imprimantes de bureau. En combinaison avec les consommables DTM Genuine Label Stock, elle produit des étiquettes de toute taille et de toute forme sans frais de découpe et sans gaspillage dû à la surproduction.
  • Logiciel :  la LX610e Pro comprend le logiciel convivial avec fonction de traçage automatique qui trouvera automatiquement les bords du motif à imprimer et découpera la forme de l’étiquette, quelle que soit sa complexité. En outre, les trois imprimantes sont livrées avec le logiciel de conception d’étiquettes BarTender UltraLite et la version gratuite NiceLabel DTM 2019. 
  • Largeur d’impression : LX910e est la seule imprimante dont la largeur d’impression maximale est de 210 mm. Les deux autres ont une largeur d’impression maximale de 127 mm, tandis que le mécanisme de découpe numérique de la LX610e Pro permet d’obtenir une largeur de 104 mm.

La LX600e est une imprimante d’étiquettes couleur de bureau compacte et légère, avec une largeur d’impression maximale de 127 mm(5″) et une vitesse d’impression allant jusqu’à 114 mm (4,5″) par seconde, ce qui est le meilleur débit de sa catégorie. Les étiquettes imprimées peuvent contenir des photos, des graphiques, des illustrations, du texte et même des codes-barres haute résolution ou bidimensionnels. Imprimez les étiquettes au moment et à l’endroit où vous en avez besoin, juste en quantité nécessaire

La LX610e Pro combine l’impression d’étiquettes en couleur jusqu’à 4800 dpi avec un mécanisme de découpe numérique intégré. Cette imprimante de bureau est livrée avec un logiciel intuitif et facile à utiliser pour la mise en page des fichiers à imprimer et à découper. Comme toute autre imprimante d’étiquettes couleur de bureau, les étiquettes et les étiquettes prédécoupées standard peuvent également être utilisées avec cet appareil pour une simple impression.

La LX910e est l’imprimante d’étiquettes couleur la plus rapide de qualité d’impression la plus haute. Elle utilise une toute nouvelle tête d’impression à jet d’encre thermique de très grande capacité qui a été conçue dès le début pour être incomparable dans ses performances. Avec la LX910e, vous produisez rapidement et facilement toutes les étiquettes dont vous avez besoin avec une qualité d’impression hautement professionnelle sur chaque étiquette, sans bandes horizontales ni trame tout au long de la production.

Imprimez un ou plusieurs milliers d’étiquettes à la fois avec des données identiques ou uniques sur chaque étiquette.